Les fonctions du contrôle d’accès

Suivant votre secteur d’activité, le contrôle d’accès s’avère indispensable. C’est le cas de certains commerces, notamment les banques, mais également certains secteurs d’activité et usines. La solution est alors l’installation d’un équipement parfaitement paramétrable afin de s’adapter aux lieux, mais également permettre de donner l’accès de façon prédéterminée, que ce soit à des personnes en particulier ou à des horaires précis.

Les équipements en contrôle d’accès proposés par Alpes Conseils Sécurité comprennent une solution d’identification des personnes, un système de gestion des autorisations et un mécanisme de déclenchement des ouvertures. La solution proposée peut être de différentes natures, que ce soit par badge, biométrie ou empreintes digitales pour les méthodes les plus pointues, ou par visiophone, interphone ou code. La gestion du contrôle peut être effectuée de façon automatique ou par une personne chargée de la surveillance.

Notre société met à votre disposition l’ensemble de ces solutions en vous proposant les équipements les plus perfectionnés pour assurer votre site sensible. Nos systèmes de contrôle d’accès sont adaptés à votre entreprise. Afin de trouver la bonne installation, nous pouvons également procéder à un audit dans vos locaux.